Saltear al contenido principal
04 26 46 02 75 info@casasnatura.fr Casas Natura Suisse Info Suisse:(+41) 78 922 32 11 Casas Natura Suisse Allemagne Web
Maison Passivhaus En Bois

Maison Passivhaus en Bois

Maison Passivhauss en bois

Passivhaus, nom allemand qui est utilisé pour désigner le standard de construction créé dans ce pays en 1990, une maison efficace, capable de maintenir la température constante toute l’année, sans nécessité d’utiliser les appareils classiques de chauffage ou réfrigération.
Une maison passive ou passivhaus doit remplir les objectifs suivants :

  • Bon isolation thermique
  • Absence de ponts thermiques
  • Fenêtres et portes d’hautes performances
  • Disposer d’un système de ventilation mécanique avec récupération de chaleur
  • Avoir un haut degré d’étanchéité.

Tous ces objectifs sont destinés à conserver la température intérieure, en évitant la consommation d’énergie inutile.
Si nous optons en outre, de construire une maison Passivhaus en bois dans une usine, nous aurons les avantages de l’utilisation d’un matériau naturel et de ses qualités thermiques, outre une haute qualité de l’exécution de travailler dans un environnement fermé et contrôlé et une optimisation des coûts par temps et main- d’œuvre. Il est prévu qu’à partir de l’an 2020 tous les bâtiments construits soient de faible consommation d’énergie.
Pouvoir Devancer cette mise en œuvre Outre les avantages en qualité, de confort et épargne nous permettra de mener un investissement à l’avenir.

La directive européenne 2010/31/UE, relative à l’efficacité énergétique des bâtiments prévoit qu’à partir du 31 décembre 2020, les immeubles à construire soient de consommation d’énergie presque nulle, dans les termes réglementairement fixées le moment venu à travers du code technique de la construction.

passivhaus

Volver arriba